Idéal 7000 NEW – une nouvelle approche de l’efficacité passive

Idéal 7000 NEW

Une brèche dans la production de fenêtres en PVC! Technologie « powerdur inside » vous permet de supprimer les renforts en acier du châssis. Cette innovation, vaut la peine d’être connue!

L’architecture moderne exige de nouveaux standards dans le domaine de la menuiserie, fonctionnelle et esthétique. Pour répondre à cette demande, nous proposons dans notre offre de produits un système tout à fait nouveau – l’Idéal 7000 NEW. Disponible en deux versions – standard ou en technologie nouvelle «powerdur inside» La différence, c’est qu’en standard le dormant comme l’ouvrant sont renforcés par de l’acier.

Alors que «powerdur inside» vous permet d’enlever les renforts acier et de les remplacer par des inserts de fibre de verre spéciale «Ultradur High Speed». Ces inserts tout en remplaçant l’acier présentent de très bonnes propriétés d’isolation passive et statique du châssis.

Les châssis en cette technologie, non seulement possèdent d’excellentes propriétés d’isolation thermique mais aussi sont plus simples à la pose.

A l’étape de la production, sur demande du client, les châssis sont préparés pour une pose spécifique; ce qui réduit considérablement le temps d’installation sur chantier. Les fenêtres sont également beaucoup plus légères que les traditionnelles avec renforts.

Système Idéal 7000 NEW « powerdur inside » est conçu uniquement pour les châssis fenêtres. Les portes resteront en ID 7000 NEW avec renforts acier. Dans les deux cas vous avez un profil de six chambres et d’une profondeur de 85 mm.

Spécifications du système Idéal 7000 NEW:
– six chambres (dormant / ouvrant),
– profondeur du châssis 85 mm,
– paquet vitrage jusqu’à 51 mm,
– le renforcement acier ou « powerdur inside »,
– un joint extérieur,
– disponible dans une large gamme de plaxage couleurs.

Laisser un commentaire