Le nouveau standard pour des volets roulants.

Hyper silencieuse, le moteur ralentit lorsqu’il arrive en fin de course haut et bas. Longévité et qualité perçue du volet roulant grâce à son moteur bi-vitesse.

Le moteur RS100 desormais dans notre offre.

De plus en plus d’investisseurs dans la conception des maisons atteint des solutions intelligentes dans le domaine du contrôle. Volets roulants, stores, portails sont équipés d’entraînements électriques, qui permettent aux utilisateurs de gagner de grandes opportunités. Des propulsions modernes permettent non seulement l’ouverture et la fermeture à distance, mais offrent également la possibilité de temps de programmation.

Le moteur RS100 de chez Somfy fait partie de la toute dernière génération de moteurs, et embarque un nombre impressionnant de fonctionnalités. Il est desormais dans notre offre.

Cette  technologie pour les clients les plus exigeants. Nous sommes l’un des rares fabricants de menuiserie, qu’il a dans sa gamme.

Le moteur bi-vitesse, lente (8  tours par minute) et rapide (17  tours par minute), vous permet d’adapter le mouvement de vos volets à vos envies.

Somfy RS 100 a été conçue pour renforcer la durée de vie de vos volets roulants et tous ses composants. Cette démarche volontaire de Somfy vise à réduire la consommation d’énergie et l’impact environnemental des produits sur l’ensemble de leur cycles de vie.

Compatible avec la box domotique Connexon ou TaHoma Box : permet de commander, centraliser, programmer à l’avance et à distance vos volets roulants.

Les bonnes raisons de choisir la motorisation Somfy RS 100:

  • Confort acoustique inégalé grâce à sa fonction « discrète »
  • Fonctionnement en mode discret pour des volets roulants silencieux
  • la durée de vie – plus de 15 ans
  • retour d`information en temps réel
  • Fonction Protection contre le gel : le moteur s’arrête lors de la montée du tablier en cas de gel,
  • possibilités de réglage des positions de vitesse et des fins de courses
  • détection automatique des positions de direction et des fins de courses

Le moteur intelligent Somfy io qui permet grâce à la fonction Plug&Play un réglage automatique des fins de courses, mais aussi du sens de rotation (si verrous et butées).


 

Laisser un commentaire