fbpx

Le verre mis au premier plan : un nouvel engouement pour les façades

Les façades en verre modernes se démarquent du tissu urbain. Grâce à nous, vous aurez celles de formes simples et complexes à la fois.

Appréciées pour leur fonctionnalité, leur utilité, et surtout pour leur design moderne et hors du commun, les façades en aluminium séduisent par leur aspect.

La pose, elle, se caractérise par la grande fonctionnalité. Avec des vitrages hypergrands, vous pouvez maîtriser votre apport de lumière et éviter ainsi les pertes de chaleur et la pénétration des rayons du soleil dans votre intérieur.

Bien choisir les vitres, c’est une chose importante qui a un impact sur la perméabilité thermique de la structure. Le vitrage en verre durci, float ou collé par des couches assure la meilleure qualité et la robustesse.

Les montants et traverses en aluminium encadrent les vitres. Depuis des années, l’aluminium a le vent en poupe chez les architectes. En effet, ce matériau est léger, esthétique, résistant à la corrosion et ne nécessite pratiquement pas d’entretien.

Les murs à montants et traverses sont réalisés à partir du système MB-SR50N. Les formes des montants et traverses permettent de construire les façades esthétiques avec des lignes de séparation étroites visibles. Le système MB-SR50N se caractérise également par une large gamme de profilés de montants (de 65 à 325 mm) et de traverses (de 5 à 189,5 mm) et par des solutions modernes d’accessoires et de connecteurs. Tout cela permet d’augmenter l’étendue de charges transférées. Le remplissage du module fixe de façade peut en effet peser jusqu’à 450 kg. Le système offre également la possibilité d’encastrer les différents types de fenêtres.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top