Les portes et fenêtres modernes en acier

Presto et Unico – sont synonymes d’esthétique de la finition, de chaleur et de possibilité de créer de grandes structures.

Nous proposons deux systèmes de fenêtres en acier – avec ou sans rupture de pont thermique. Les deux systèmes sont parfaitement adaptés à la réalisation de fenêtres, portes, cloisons, vestibules, vitrines et tous types de structures spatiales.

Bien que les structures réalisées dans les systèmes Presto et Unico soient des structures en acier, elles se caractérisent par un grand soin des finitions esthétiques, les joints soudés sont poncés et polis, l’ouvrant et le dormant sont alignés. Les profilés sont en tôle galvanisée, recouverts de deux couches de peinture en poudre garantissent une protection parfaite contre la corrosion.

Les structures en acier peuvent également être laquées de toutes les couleurs du nuancier RAL au choix. Elles peuvent en plus être équipés d’accessoires en acier de formes attrayantes.

Presto:

  • 1 chambre
  • 50 mm de profondeur
  • 95 mm hauteur de l’ensemble dormant / ouvrant
  • 60 mm largeur du cadre de la porte
  • 144 mm hauteur de l’ensemble dormant / ouvrant

Le système n’est pas équipé d’intercalaire thermique. Recommandé pour les éléments de construction ne nécessitant pas d’isolation thermique, il permet de réaliser des structures de grandes dimensions. Les portes à un seul vantail peuvent atteindre la dimension de 1480 x 3070 mm et les portes à deux vantaux 2850 x 3070 mm. Le système permet l’utilisation de vitrages d’une épaisseur allant de 5 à 26 mm.


Unico:

  • 3 chambres
  • 70 mm de profondeur  
  • 62 mm hauteur de l’ensemble dormant / battant

Les systèmes en acier à rupture de pont thermique Forster UNICO se caractérisent par un excellent coefficient de transmission thermique tout en permettant de réaliser les structures fines et élancées. Le système est équipé d’intercalaire thermique sous forme d’une grille en acier inoxydable soudée à l’intérieur des profilés, qui, contrairement aux autres systèmes à rupture de pont thermique, ne contient aucun isolateur synthétique polluant, ce qui souligne l’aspect écologique du système. De plus, l’intercalaire thermique stabilise la structure, ce qui vous permet de créer des structures encore plus grandes ayant de très bonnes propriétés statiques. Épaisseur maximale du vitrage jusqu’à 60 mm.


Recommandé pour la construction résidentielle et industrielle, Unico est équipé de joints en caoutchouc synthétique EPDM à deux composants, garantissant une résistance au vieillissement, même au bout de nombreuses années d’exploitation, ainsi qu’une très bonne isolation thermique.


01 64 58 53 15

01 64 58 53 15

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.