Quatre raisons qui font d’une porte de garage enroulable un bon choix

Même si dans votre garage il n’y a pas assez d’espace, il existe des solutions efficaces – choisissez une porte de garage enroulable, qui est une garantie de fonctionnalité.

La porte de garage enroulable est une solution idéale pour les utilisateurs ne disposant pas dans leur garage de la place suffisante pour y installer une porte sectionnelle. C’est également un excellent choix en cas de linteaux bas. Lors de l’ouverture et de la fermeture, le battant n’occupe pas l’espace situé à l’entrée du garage (il se déplace à la verticale), ce qui augmente le confort d’utilisation de l’espace au niveau de l’arrivée au garage. Le battant de la porte s’enroule sur un tube d’enroulement placé dans un caisson.

Spécialement pour vous, dès le modèle standard, nous vous proposons des portes de garage enroulables équipées de 4 éléments de protection:

  • Une cellule photoélectrique ou une plinthe optique (qui assurent l’arrêt de la porte lorsqu’un obstacle quelconque est décelé sur la trajectoire) ;
  • Un frein à inertie (empêche la porte de retomber en cas de panne du moteur) ;
  • Une ouverture d’urgence protégée par une clé de sécurité ;
  • Un moteur avec ouverture d’urgence .

Parmi les autres avantages des portes de garages enroulables, on citera leur résistance et leur durabilité. Les profilés sont fabriqués dans un aluminium durable, résistant à la corrosion, garni de mousse de polyuréthane. Les lamelles sont revêtues d’une peinture époxyde durable et résistante aux rayures et aux rayons UV. La porte de garage étant un détail architectural important, elle doit s’accorder avec la façade du bâtiment. Grâce à sa couleur assortie et à son aspect esthétique, elle peut parfaitement souligner la façade de la maison et du garage.

Dorénavant, vos clients reçoivent avec leur porte de garage enroulable deux télécommandes permettant une commande centralisée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.