fbpx

Store à bande verticale

Les stores verticaux comprennent:
– un système assurant la rotation des lattes et leur déplacement
– un matériau de remplissage ou de rideau, appelé louvres à obturateur vertical.

Le marché européen est dominé par les stores verticaux à lamelles en textile. La Belgique et les Pays-Bas font figure d’exception. Les lattes en PVC sont plus populaires dans les stores verticaux.
Le matériau textile le plus courant est le polyester (ou le polyester avec un mélange de coton) et la fibre de verre. En Pologne, il existe plus de cent conceptions d’obturateurs verticaux, chacune en 8 couleurs en moyenne. Les tissus diffèrent également par leur épaisseur, leur degré de transmission de la lumière, leur couleur et leur durabilité.
La taille des ailerons de 127 mm est dominante en Pologne. Cependant, avec des fenêtres de petite taille, les bandes de 127 mm de largeur ont une apparence compacte, raison pour laquelle nous conservons également une collection de tissus au format ailerons de 89 mm (distributeur exclusif des ailettes de 89 mm).


Les lamelles en PVC sont une alternative aux lamelles textiles constituées principalement de polyester ou de fibre de verre.
Cette solution n’est pas très populaire en Pologne, grâce à ses nombreux avantages, elle est commune aux États-Unis, à Kanda et dans certains pays d’Europe.
Les avantages des profilés verticaux en PVC sont les suivants:
– ils peuvent assombrir la fenêtre beaucoup plus précisément que les stores en textile
– ils possèdent un certificat d’inflammabilité
– ils n’absorbent pas la poussière, l’humidité et les odeurs
– ils sont faciles à laver, simples et fiables
– ils ne possèdent pas de chaînes inférieures qui sont l’élément le plus urgent des stores en textile
– de nombreux années conservent des valeurs esthétiques et fonctionnelles originales
– les prix sont trois fois moins élevés que les lamelles textiles et occultantes
– elles peuvent avoir des couleurs différentes de l’intérieur et de l’extérieur, grâce à quoi les fenêtres extérieures semblent homogènes malgré les différentes décorations des pièces.


01 64 58 53 15

Besoin d’une information ?

☎ 01 64 58 53 15


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top