Un système chaud, étanche et universel – Ecofutural est déjà dans notre offre commerciale

Un système chaud, étanche et universel

Ecofutural est le premier des systèmes Aliplast qui viendra étoffer notre offre de menuiserie en aluminium.

Une excellente isolation thermique et de nombreuses possibilités de construction. Afin de mieux répondre aux attentes de nos clients, nous élargissons notre offre de systèmes en aluminium en y introduisant les systèmes d’un fournisseur européen renommé – Aliplast. Nous souhaitons, dès maintenant, mettre à votre disposition Ecofutural, un système en aluminium avec rupture de pont thermique. Il est disponible dans les versions suivantes : basique, avec isolation thermique élevée ainsi que dans une version avec un vantail caché.

Ecofutural fera ses preuves aussi bien dans la construction de fenêtres battantes et oscillo-battantes, que dans celle de surfaces vitrées, de portes et de vitrines. Grâce à la rupture de pont thermique, une large profondeur d’aménagement et de nombreuses possibilités de vitrage, Ecofutural est particulièrement recommandé pour les bâtiments qui doivent répondre à des normes plus élevées en termes d’isolation thermique et acoustique.

La menuiserie fabriquée à partir du système Ecofutural est disponible dans toute la gamme des couleurs de la palette RAL ou de la palette des couleurs imitation bois. Nous recommandons Ecofutural US à nos Clients qui apprécient avant tout l’esthétique. Le profil du vantail est caché derrière le profil du dormant, les surfaces des vitrages dans les panneaux ouvrables et fixes se situent sur le même plan. En effet, les panneaux ouvrables et fixes sont identiques du côté extérieur.

Caractéristiques du système Ecofutural:

  • – profondeur du dormant – 65 mm,
  • – profondeur du battant – 74 mm,
  • – vitrage avec paquets de vitrage – de 4 à 50 mm (vitrage fixe et portes) et de 12 à 59 mm (battant de fenêtre),
  • – structure de profils à trois chambres,
  • – largeur de la rupture de pont thermique – 24 mm,
  • – deux versions d’isolation thermique élevée – Ecofutural (i) et Ecofutural (i+),
  • – disponible en version avec vantail caché (US).

Laisser un commentaire