Systèmes MB-70 et MB-86 ayant une certification ATG

Les systèmes pour portes et fenêtres MB-70B et MB-86B de Aluprof, la société avec laquelle nous travaillons depuis plusieurs années, ont été certifiés par UBAtc (Union belge pour l’agrément technique dans la construction) avec le certificat ATG.

Les systèmes MB-70B et MB-86B ont été conçus pour répondre aux besoins de nos clients belges qui apprécient la menuiserie à haute performance thermique. Les deux produits se caractérisent par leurs excellents paramètres thermiques. Ils se basent sur les systèmes MB-70HI et MB-86SI dont la bonne isolation thermique est assurée par les ruptures de pont thermique et les composants d’isolation supplémentaires à l’intérieur des profils.

Le diffuseur d’air à fente, inséré entre le bloc de vitrage et le matériau d’isolation, installé sur le bord du vitrage, le long de celui-ci, constitue une caractéristique importante de la construction intérieure de la porte ou de la fenêtre. La construction des systèmes permet d’utiliser un large éventail d’épaisseurs de blocs de vitrage. Ainsi, ces produits se caractérisent par leurs bonnes performances thermiques et répondent entièrement aux exigences spécifiques du bâtiment concerné.

Nous espérons que la certification ATG obtenue permettra à nos clients d’apprécier pleinement les qualités de nos deux systèmes.

Laisser un commentaire