Ultimate – Un investissement dans les économies

Dès le 15 juillet, en choisissant nos fenêtres munies d’un intercalaire warm edge, vous bénéficiez, en version standard, de l’intercalaire Ultimate, le meilleur intercalaire sur le marché se distinguant par les paramètres d’isolation thermique les plus bas.


Le nouveau standard de l’efficacité énergétique!

Dès le 15 juillet nous munissons nos fenêtres* en version standard d’un intercalaire Swisspacer Ultimate qui se distingue par les meilleurs paramètres d’isolation thermique.

Résultat?

D’importantes économies d’énergie thermique. C’est un avantage réel que nous vous offrons gratuitement!

Nous avons réussi à combiner l’efficacité thermique avec l’exceptionnelle esthétique de fabrication des fenêtres grâce à l’emploi des intercalaires Swisspacer Ultimate. Cette décision nous a permis d’éliminer une fois pour toutes l’effet de condensation de vapeur d’eau sur la surface intérieure de la vitre.

Ultimate est un intercalaire de classe premium. Il se caractérise par une faible conductivité thermique et assure un coefficient Uw très bas de la fenêtre.

Comparez les coefficients de transmission thermique des intercalaires, faites votre choix et économisez!

Intercalaire en aluminium – 0,82 W/mK
Intercalaire warm edge courant – 0,29 W/mK
Intercalaire warm edge Swisspacer Ultimate – 0,14 W/mK**

Ultimate, comme nous l’avons dit, est synonyme non seulement d’économies mais également de design. L’intercalaire se caractérise par une finition semi-mat attractive qui ne se reflète pas sur les vitres et ne perturbe pas les lignes pures des vitrages.

Il est disponible dans les couleurs les plus populaires:

gris

gris clair

marron clair

marron foncé

blanc

noir

*applicable uniquement aux commandes de fenêtres avec intercalaire
**paramètres de l’intercalaire Swisspacer Ultimate confirmés par L’Institut Passive House à Darmstadt.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.