fbpx

Les paumelles invisibles pour les portes-fenêtres

La nouveauté dans notre offre – désormais, le ferrage invisible peut être utilisé également dans les portes-fenêtres avec seuil aluminium. Découvrez les avantages du ferrage invisible.

Jusqu’à présent, utilisé uniquement pour les fenêtres, désormais il est utilisé également pour les portes-fenêtres avec seuil aluminium. Le ferrage Multi-Power, soit le ferrage invisible c’est une solution très esthétique mais aussi très pratique. Les paumelles cachées sont dissimulées dans l’ouvrant ce qui les rends invisibles une fois la porte-fenêtre fermée. Le ferrage permet le réglage 3D. L’entretien de la porte-fenêtre équipée de ferrures Multi-Power est également plus facile car il n’y a pas de caches paumelles sur lesquelles la poussière pourrait se déposer.

Le ferrage invisible peut être utilisé dans la plupart des systèmes de menuiseries Aluplast. Une étude technologique préalable est requise.


01 64 58 53 15

☎ 01 64 58 53 15


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top